Nouveau crédit d'impôt : le bon moment pour changer ses fenêtres à Paris !

16 septembre 2014

Dans le cadre de la nouvelle Loi de Transition Energétique présentée par la ministre de l’Ecologie et du Développement Durable, Mme Ségolène Royal, tous les particuliers peuvent bénéficier à partir du 1er septembre 2014 et jusqu’au 31 décembre 2015 d’un crédit d’impôt au taux unique de 30% (au lieu de 15 à 25% maximum auparavant).

Les conditions pour bénéficier du crédit d’impôt

Votre projet

Vous souhaitez profiter du nouveau crédit d’impôt pour procéder au changement des ouvertures de votre appartement à Paris ? Avant d’envisager un tel projet, il est cependant nécessaire de vous interroger sur différents points :

Vous accompagnez dans vos choix

Une rénovation énergétique se prévoit dans sa globalité. Il est parfois nécessaire d’envisager d’autres améliorations de l’habitat (comme par exemple l’isolation des combles ou le changement d’une chaudière) pour obtenir un résultat satisfaisant.

Pour chaque question que vous vous poserez, votre courtier en travaux de rénovation La Maison des Travaux Paris-Etoile aura une réponse à vous apporter. Il vous accompagnera et vous conseillera sur le choix de professionnels qu’il aura lui-même sélectionné pour leur sérieux et leurs compétences.

Ce service, gratuit et sans engagement, vous permettra d’envisager vos travaux de rénovations énergétiques à Paris en toute sérénité.

Nos derniers conseils et infos

Installation d'échauffaudages pour le ravalement d'un hôtel

Votre installation d’échafaudages à Paris : la règlementation

Selon le type de travaux que vous devez effectuer chez vous à Paris dans le 8ème arrondissement ,...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER