Ravalement de façade

Le ravalement protège votre maison des intempéries et embellit votre façade ! Nous vous apportons des conseils personnalisés et des devis gratuits.

Ravalement d'une façade de maison près de Paris

Besoin client

Le client souhaitait rénover la façade de son habitat pour lui redonner sa couleur d'origine : la couleur des murs s'est défraichie et usée avec le temps. Le client espérait rapidement trouver une entreprise de ravalement. Il avait aussi besoin de conseils concernant les différentes étapes à suivre pour un ravalement de façades.

Projet

Le courtier en travaux a accompagné le client pour rénover les façades de sa maison. Il lui a proposé un choix parmi les meilleures entreprises de ravalement de sa région. Le courtier en travaux a conseillé le client sur les démarches administratives qui étaient à faire pour le ravalement de ses façades. Il a également étudié les contraintes imposées par les autorités : la couleur de la façade devait correspondre à celle des maisons environnantes.

L'entreprise de ravalement a établi un diagnostic sur l'état du mur et les matériaux utilisés, avant de procéder à la rénovation de la façade.

Pour tous vos projets de ravalement de façade, contactez un courtier en travaux de l'agence La Maison Des Travaux Paris-Etoile au 01.82.00.65.77 ou par le biais de notre formulaire : après avoir étudié votre projet, il sélectionnera parmi ses experts, les artisans les plus adaptés et vous permettra de profiter des conseils de ses architectes d'intérieurs.

Les plus

Votre courtier en travaux La Maison Des Travaux Paris Etoile, installé rue Balzac dans le 8ème arrondissement de Paris, accompagne l’ensemble des professionnels et propriétaires gratuitement et sans engagement, dans la réalisation de leurs travaux (appartements, bureaux, locaux commerciaux, hôtels, etc).

Notre service s’adresse à des particuliers soucieux de trouver des professionnels compétents pour réaliser leurs travaux et également à des décorateurs et architectes d’intérieur pour les assister dans leurs démarches de sélection des entreprises (électriciens, plombiers,peintres, menuisiers, cuisinistes, etc.).

Une fois votre projet défini, le courtier en travaux La Maison des Travaux Paris Etoile vous mettra en relation avec vous les professionnels du bâtiment qu'il aura préalablement sélectionnés.

Découvrez nos plus belles rénovations d'appartements à Paris sur notre page Facebook et sur notre site et n’hésitez pas à contacter un courtier en travaux de notre agence, il répondra à toutes vos questions et réalisera un estimatif pour vos travaux en 48 h !

Comment ça marche ?

  • #

    Présentez votre projet

    Le courtier en travaux réalise chez vous l’étude personnali- sée de votre projet

  • #

    Obtenez des devis gratuits

    Le courtier vous présente gratuitement et sans engagement les devis des artisans qu’il a sélectionnés pour votre projet

  • #

    Démarrage des travaux

    Sélectionnez en toute liberté vos artisans et les travaux peuvent commencer !

Demandez un devis gratuit et sans engagement

Nos derniers conseils et infos

16 septembre 2014
Nouveau crédit d'impôt : le bon moment pour changer ses fenêtres à Paris !

Dans le cadre de la nouvelle Loi de Transition Energétique présentée par la ministre...

LIRE LA SUITE
17 mars 2014
Votre installation d’échafaudages à Paris : la règlementation

Selon le type de travaux que vous devez effectuer chez vous à Paris dans le 8ème arrondissement ,...

LIRE LA SUITE
Voir tous les conseils et infos

Les engagements

La Maison Des Travaux

  • #
    Devis Gratuit

    Obtenez des devis gratuitement et sans engagement de votre part

  • #
    Réponse sous 24h

    Un de nos conseillers répond à votre demande de devis sous 24h

  • #
    Meilleur rapport qualité/prix

    Nous recherchons en permanence le meilleur rapport qualité / prix

  • #
    Artisans de qualité

    Nos artisans s’engagent tous à respecter notre “Charte qualité travaux”

  • #
    Dans toute la France

    64 agences La Maison des Travaux sont présentes en France

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER