La Maison des Travaux a été choisie pour la seconde fois par une ambassade située à Paris pour y effectuer des travaux de rénovation. 

Pour la deuxième fois en l’espace de quelques mois, une célèbre ambassade parisienne a fait appel à la Maison des Travaux de Paris-Etoile. La première fois, le commanditaire nous avait demandé de petites rénovations. Une véritable relation de confiance s’est tout de suite installée entre cette représentation diplomatique et notre agence. L’ambassade a été convaincue par la qualité du travail effectuée ainsi que par la discrétion et le professionnalisme de notre entreprise partenaire. 

Cette nouvelle rénovation, achevée à la rentrée, était nettement plus conséquente. Il s’agissait de rénover totalement les salons de réception de l’Ambassadeur. Nous avions bien sûr confié ce chantier à notre entreprise qui était déjà intervenue sur les lieux. Son travail a consisté à rénover les sols et refaire les peintures. Les parquets en chaîne ont été réparés, poncés et traités. Les couleurs des peintures des salons ont été validées par le commanditaire suite à des échanges avec l’une de nos décoratrices d’intérieur. L’entreprise a optimisé son temps d’intervention. 

Effectuer des travaux de rénovation pour le compte d’une ambassade est une marque de confiance remarquable pour la Maison des Travaux de Paris-Etoile. Cette réalisation démontre que l’agence bénéficie de la même confiance des particuliers comme des professionnels, y compris les plus prestigieux. Vous avez des travaux à effectuer sur Paris ? Vous cherchez des entreprises de qualité ? N’hésitez pas, comme cette ambassade de Paris, à contacter la Maison des Travaux de Paris-Etoile.