Pour rénover les fenêtres d’une maison, le PVC possède une longueur d’avance sur les autres matériaux. La Maison des Travaux de Paris-Etoile vous en explique les raisons. 

Les fenêtres en PVC sont choisies par plus de 60% des Français en rénovation. Et ça n’est pas un hasard tant le PVC possède de nombreux avantages sur les fenêtres en bois et les fenêtres en alu. 

Les fenêtres en PVC sont avant tout moins chères que ses concurrentes, tout en étant plus performantes sur le plan de l’isolation et de l’acoustique. Autre atout et non des moindres, elles offrent en moyenne 15% de plus de luminosité. Les gammes de fenêtres PVC se sont élargies et il est désormais possible de choisir des modèles de différentes couleurs s’adaptant à vos envies de décoration. 

La Maison des Travaux de Paris-Etoile vous accompagne

A l’usage, les fenêtres en PVC sont pérennes. Elles demandent peu d’entretien et sont parfaitement étanches face à tous types d’intempéries. Aucun problème de corrosion ne peut apparaître avec le temps, comme par exemple avec les fenêtres en alu. Le seul point sur lequel il faut être attentif est celui de la qualité. Les prix d’appels sont déconseillés sous peine d’avoir rapidement des problèmes d’étanchéité et de mécanisme. 

La Maison des Travaux de Paris-Etoile et ses courtiers sont à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans tous vos projets travaux sur Paris : du changement de fenêtres à la rénovation complète de votre appartement. Contactez-nous vite !