Une verrière noire pour la petite cuisine d'un appartement parisien

Besoin client

Très tendance, la verrière de type atelier s’est installée dans les intérieurs pour séparer deux pièces avec élégance et tout en laissant circuler la lumière. C’est une solution idéale dans un petit appartement parisien qui a besoin d’espace et de luminosité.

Dans beaucoup de cas, la verrière prend sa place entre une cuisine et un séjour. C’est également le choix qu’a fait ce client pour délimiter ces deux pièces dans son appartement à Paris 6e. Il a fait appel à l’agence La Maison des Travaux Paris Étoile afin de réaliser et de poser une verrière sur-mesure.

Projet

Un architecte d’intérieur proposé par le courtier a donc imaginé une verrière d’atelier de cuisine, spécialement conçue pour intégrer l’intérieur du client. Elle a été fabriquée par un artisan également sélectionné par la Maison des travaux Paris Étoile.

Conçue dans la perspective de diviser sans occulter la vue ni obscurcir les pièces, elle a été montée sur le comptoir qui se dresse entre la cuisine et le salon. Deux portes battantes permettent de l’ouvrir, pour plus de communication et de convivialité. Le choix de l’acier peint en noir confère un esprit loft industriel à ce petit appartement.

Vous avez également envie de séparer votre cuisine de votre salon avec une verrière pour votre appartement à Paris 8e, Paris 7e, Paris 16e, Paris 15e ? Les courtiers de la Maison des Travaux Paris 8e se tiennent à votre disposition pour vous aider à trouver un architecte d’intérieur et des artisans qualifiés pour réaliser votre verrière.

Les plus

Le courtier en travaux la Maison des Travaux Paris Étoile, dont les locaux sont situés dans le 8e arrondissement rue Balzac, accompagne aussi bien les particuliers que les professionnels parisiens dans tous leurs projets d’aménagement et de rénovation.

Vous êtes à la recherche d’un menuisier, d’un peintre, d’un plaquiste compétent pour la verrière de votre cuisine à Paris 8e ? Nous vous assistons dans votre démarche de choix de prestataires.

Une fois que votre projet de verrière est validé, la Maison des Travaux Paris 8e sélectionne pour vous des professionnels adaptés à votre planning, votre budget et à vos envies. Pour une verrière d’atelier en bois par exemple, il existe des menuisiers spécialisés dans le bois.  

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

Source : www.neves.eu
Une cloison qui laisse passer la lumière dans un appartement à Paris

Construire un mur n’est pas le seul moyen pour obtenir deux pièces au lieu d’une...

Une verrière pour une cuisine lumineuse à Paris
Une verrière pour une cuisine lumineuse à Paris

Une verrière de type atelier d’artiste est idéale pour séparer...

Voir tous les conseils et infos