Une verrière type atelier d’artiste dans un appartement haussmannien

Besoin client

La propriétaire de cet appartement de type hausmannien souhaitait ouvrir sa cuisine avec une verrière sur le reste  de l’appartement, le rendre plus lumineux et plus agréable à vivre.

Projet

Le travail de réagencement a été confié à une architecte d’intérieure recommandée par La Maison des Travaux de Paris Etoile.

Une verrière atelier en acier réalisée par des professionnels qualifiés vient contraster avec le style haussmannien de l’appartement situé à Paris XIV.  Elle permet de profiter de la lumière tout en gardant des soubassements pour cacher le mobilier bas de cuisine.

Pour cette rénovation, la Maison des Travaux a sélectionné des entreprises de maçonnerie, de menuiserie et de peinture… les boiseries ont été restaurées, certaines refaites à l’identique et les moulures conservées.

Les plus

Votre courtier en travaux La Maison Des Travaux Paris 8ème, installé au 23 rue Balzac, à Paris (8ème), vous accompagne gratuitement et sans engagement dans la réalisation de vos travaux (maison, appartement, locaux commerciaux, etc.). 

Nous sélectionnons des professionnels dans chaque corps de métier (architectes, décorateurs, maîtres d’œuvre, artisans ou entreprises du bâtiment, …) en prenant soin de vérifier leurs compétences, leur santé financière et leur capacité à respecter les délais. Nous leur demandons de s’engager sur notre Charte Qualité.

Après étude de vos besoins, nous validons avec vous les professionnels les plus adaptés à votre projet en tenant compte de votre budget et de votre planning.

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

Source : www.neves.eu
Une cloison qui laisse passer la lumière dans un appartement à Paris

Construire un mur n’est pas le seul moyen pour obtenir deux pièces au lieu d’une...

Une verrière pour une cuisine lumineuse à Paris
Une verrière pour une cuisine lumineuse à Paris

Une verrière de type atelier d’artiste est idéale pour séparer...

Voir tous les conseils et infos